Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Douglas RossOne Heart, One Life :: Les Formalites :: Les Dossiers d'Inscriptions
 
Doug Ross
# Douglas RossMar 27 Nov - 18:19


Doug Ross


qui ne tente à rien n'à rien
Age : 56 ans
Métiers : pédiatre
Nationalité : américaine
Groupe: le cook county géneral
Orientation: hétéro
Statut: mariée avec Carole Hathaway




Qui es-tu ?

Douglas est un homme d'un certaine âge , toujours aussi charismatique avec ses cheveux poivre et sel et ses yeux vert. D'une taille correcte et avec une carrure assez bien préservé pour son âge , il plait toujours autant aux femmes et surtout sa femme.


A quoi tu pense ?

Doug est une personne assez calme et qui aime sa famille. Il est assez rancunier. Il a bien changé depuis qu'il est marié. Avant c'était un coureur de jupons et désormais il est fidèle à sa femme. Il ne l'a jamais trompé. C'est quelqu'un de strict dans son travail et il ne peut s'imaginer d'arrêter de bosser.


Comment es-tu arrivé ici ?

Douglas Ross, appelé plus souvent Doug par ses amis et collègues, est pédiatre au Cook County.
Né en 1962, il a été élevé par sa mère, Sarah Ross, après que son père, Ray Ross, les a abandonnés. Ray fut absent pendant toute l'enfance de Doug, il ne fît que quelques apparitions pour lui offrir des cadeaux, mais disparaissait aussi vite. Doug est aussi un homme très charmeur qui a eu de nombreuses conquêtes au cours de ses années au Cook County. Il est en effet papa d'un petit garçon, mais qu'il ne connait peu.  Encore résident en pédiatrie  Ross décide de faire un clinicat de pédiatrie aux urgences afin d'obtenir sa titularisation par la suite. Avenant mais arrogant, il enchaîne les relations sans lendemain, les infractions au règlement de l’hôpital et les disputes avec certains de ses collègues, mais montre malgré tout qu'il est un bon médecin. Son meilleur ami est le Dr Mark Greene. il finira par se remettre avec son amour de toujours, l'infirmière Carol Hathaway avec qui il aura des jumelles, Tess et Kate. Quelques mois plus tard ,  il abrège les souffrances d'un enfant au mépris de la déontologie et menacé de renvoi par Weaver, il décide de démissionner. Il demande à Carol de le suivre, mais cette dernière ne veut pas quitter sa famille, ses amis et son travail. Doug part tout seul vivre à Seattle.  Cette dernière finira pas venir un an plus tard le rejoindre.
Le temps passe , est le couple et les jumelles décident de revenir à Chicago.


Et en pratique ?

#testrp#



Et toi derrière l'écran ?

 Pseudo/Prénom Laureline • Âge 33 ans • Scénario/Inventé/Série série • Fréquence de connexion 5/7 • Comment as-tu découvert le forum? Je ne sais plus • Qu'en penses-tu? cool  • Ton avatar Geroge Clooney  • Un double compte? nope• Un dernier mot? merci :)      
Doug Ross
en bref

Cook CountyAdmin
# Re: Douglas RossJeu 29 Nov - 21:12
Bienvenue parmi nous moi je joue Mark Green je suis ravi de te voir ici ^^
Cook County
en bref

Doug Ross
# Re: Douglas RossVen 30 Nov - 20:50
merci pour ça que j'ai pris Doug ! j'adore Mark Green :)
Doug Ross
en bref

Lexie GreyAdmin
# Re: Douglas RossJeu 6 Déc - 16:38
Bienvenue :D et courage pour ta fiche :D.
Lexie Grey
en bref

Doug Ross
# Re: Douglas RossJeu 6 Déc - 19:02
merci je la compléterais quand le forum ouvrira :)
Doug Ross
en bref

Doug Ross
# Re: Douglas RossLun 28 Jan - 19:11
le forum a ouvert ?
Doug Ross
en bref

Lexie GreyAdmin
# Re: Douglas RossLun 28 Jan - 19:15
Oui aujourd'hui :).
Lexie Grey
en bref

Doug Ross
# Re: Douglas RossLun 28 Jan - 19:17
Ha cool
je finis ma fiche alors

Pour le test RP , on peut prendre un RP d'un autre forum ou faut inventer?
Doug Ross
en bref

Angie HarknessAdmin
# Re: Douglas RossLun 28 Jan - 19:32
Bonjour Doug ^^ hâte de te voir sur le forum. Pour le test RP c'est quand même bien qu'il vienne directement de toi (donc inventer)et qui concerne ton futur personnage.

EDIT: n'oublie pas d'étoffer ta fiche il faut 300 mots pour le caractère (le physique a été enlever mais si tu le fait il faut aussi 300 mots) et 600 mots minimum pour l'histoire.
Angie Harkness
en bref
Féminin

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Nationalité: Américaine
Sexe: Femme
Lieu de naissance: Springfield dans l'Illinois
Date de Naissance: 6 novembre 1988
Travail: Chanteuse
Orientation: Sapiosexuel(le)
Statut: En couple !
In love: Dr John Carter
Doug Ross
# Re: Douglas RossLun 28 Jan - 19:52
Je n'ai pas fini ne t'inquiètes pas :)
Doug Ross
en bref

Nauela KingAdmin
# Re: Douglas RossMar 29 Jan - 6:23
bienvenue sur ODIE
Nauela King
en bref

Rachel GreeneMiss optimiste
# Re: Douglas RossJeu 31 Jan - 13:24
bonjour bon courage pour ta fiche
Rachel Greene
en bref
Féminin
Abigail ClarkAdmin
# Re: Douglas RossDim 10 Fév - 22:38
Bienvenue sur le forum Douglas Ross 4132976748
Bonne chance pour ta fiche Douglas Ross 2717568875
N'hésite pas si tu as la moindre question :D

Édite 2019-02-12:
Le délais pour faire ta présentation est presque terminé.
Il te reste qu'au 28 février pour faire ta présentation..
Si tu crois avoir besoin d'un délais n'hésite pas a en faire la demande.
Abigail Clark
en bref
Féminin
Contenu sponsorisé
# Re: Douglas Ross
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem