Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nauela débarque One Heart, One Life :: Les Formalites :: Les Dossiers d'Inscriptions :: Présentation Validés
 
Nauela KingAdmin
# Nauela débarque Mer 16 Jan - 7:42


Nauela KING


Age : 25 ans
Profession: Pâtissière
Nationalité : Anglaise
Groupe: Habitants
Orientation: Hétéro
Statut: Célibataire




Qui es-tu ?

Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle a également une très grande ouverture d'esprit et une empathie qu'elle a développé. Elle possède un sang-froid étonnant. Vous ne la verrez presque jamais s'énerver, sauf dans de très rares cas. Elle a une facilité déconcertante de ne pas montrer ses émotions. Elle pleure rarement, et jamais en public. Par contre lorsqu'elle est heureuse, elle ne le cache pas.

Vanessa se surnomme toujours "grande perche trop mince", mais ses connaissances n'hésitent pas à ajouter "pour qu'on croie que c'est naturel". Et pourtant... Elle est née avec un métabolisme que des milliers de femmes pourraient lui envier : ce dernier lui permet de manger sans prendre un seul gramme. Ses traits ont l'air tirés et son visage est creusé, mais c'est encore génétique. Elle n'est pas plus fatiguée qu'une autre, et elle s'alimente on ne peut plus normalement.

Niveau cheveu, elle est instable depuis sa majorité, car même si elle reste dans les couleurs naturelles, elle peut très bien passer du brun au blond foncé du jour au lendemain, se couper les cheveux ou s'ajouter des extensions. C'est selon ses envies, selon la saison. Cela ne la gêne pas vraiment dans son métier, et c'est à peu près la seule fantaisie physique qu'elle s'offre, car elle ne possède aucun tatouage ou piercing, et n'a subi aucune opération de chirurgie esthétique. Elle s'aime comme elle est, même si quelques fois elle souhaiterait pouvoir ajouter un peu de matière sur son buste.

Son sourire est assez spécial, car ses incisives et ses canines sont légèrement plus grandes que le reste de ses dents lorsqu'elle sourit, mais cela fait totalement partie de son charme et elle le revendique comme sa petite marque spéciale. Ses yeux sont d'une banalité déconcertante au niveau de la couleur, mais laissent facilement voir tout ce qu'elle peut ressentir. Enfin, elle s'habille plutôt simplement, mais aimant attirer l'attention sur elle.


à quoi tu penses ?

À l'école, Nauela était bonne élève, consciencieuse, méthodique et intelligente, ce qui lui valut de réussir sans difficulté ses années de primaire. Nauela se fit toujours des amis assez facilement de par sa gentillesse mais son bégaiement et sa petite taille lui attirèrent toujours les foudres de personnes qui cherchaient à l’ennuyer gratuitement, ce qui ne l’empêcha jamais de se défendre vaillamment. Elle se rappelle une fois pendant sa dernière année de primaire, un garçon s'était moqué de sa façon de parler ; vive comme l'éclair, Nauela s'était jetée sur lui et lui avait collé son poing dans la mâchoire. Cet épisode lui valut le respect du garçon et un tour chez le directeur.
Nauela est une fille sympathique mais si quelqu’un lui cherche des noises elle peut devenir une vraie tornade car sa patience a des limites et elle ne supporte pas d’être prise pour une idiote. Nauela est en effet très contradictoire dans son attitude. Elle est calme et réservée mais a tendance à s'énerver rapidement et à en venir aux mains.
Elle aime faire la fête, s'éclater dans les soirées, boire même si elle ne tient pas trop l’alcool. Elle ne fume pas et ne se drogue pas non plus. Elle est pour la cause animale, de ce fait elle n'utilise jamais de vraies fourrures contrairement à sa mère.Elle utilise l'humour quand elle est stressée ou mal à l'aise.
Son petit péché inavouable est de regarder des comédies romantiques en mangeant des chocolats.


Comment es-tu arrivé ici ?

Une bien banale histoire.

Charles King. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille King. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un King -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des King, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

Shelley Benett. Charmante créature issue de... Manchester. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Shelley c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Shelley c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Shelley s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Shelley furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres King qui la fixait là-bas?

Nauela KingMais la famille King ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Benett .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille King devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Nauela !
La petite Nauela a été chouchoute toute son enfance car étant le seul enfant de cette famille. Elle a pu avoir tout ce qu'elle voulait : les meilleures écoles, des amis loyaux. Elle avait été la fierté de ses parents par ses notes scolaires ainsi que la loyauté qu'elle avait envers ses proches.
Ses parents avaient éduquer la petit Nauela avec certains idéaux qu'elle a pu au fils des années s'éloigner progressivement afin de faire ses propres choix.
L'amour de ses parents, Nauela le vit comme un conte de fée jusqu'à l'été, celui où s'était passé LA fête. Nauela ne sortait pas souvent mais pour celle là, elle eut l'approbation de sa mère contre celle de son père. Depuis ce jour, tout a changé, Nauela a changé, son père a changé.. pourquoi ? Nauela ne se souvenait de rien .... mais Mr King savait tout et en voulait à son épouse d'avoir laisser leur fille aller à cette fête. Il avait reçu des messages douteux lui apprenant ce qu’il s’était passé lors de cette soirée mais sans dévoiler l’identité du jeune homme. Oui, une histoire très difficile à raconter pour Nauela : elle avait été violé. Cette épisode marqua le début des engeulades entre ses parents. Elle commença à se renfermer, ce n’était pas la faute de sa mère mais la sienne de ne pas avoir été plus prudente. Un jour, à l’école, elle eut une idée morbide et s’était enfermé dans les toilettes du premier étage, elle était prête à en finir, mais son meilleur ami arriva in-extremis pour l’arrêter.
Niveau étude, Nauela savait depuis longtemps qu’elle était doué et avait fait de la cuisine une passion dévorante. Elle avait aussi une facilité pour les langues étrangères. Elle fera de la pâtisserie sa vie.
Un beau jour, son père décida de quitter sa femme, n’arrivant pas à le lui pardonner car ils avaient appris la nouvelle, Nauela tomba enceinte suite à ce viol. Il décida de prendre Nauela avec lui de de tout quitter et venir ici pour refaire leur vie.  
Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose suite à un drame qu'elle a connu l'an dernier et aller de l'avant, elle quitta sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure dans cette nouvelle ville ! Tout devait commencer ici ! Elle voulait recommencer à zéro sans contrainte ...


Et en pratique ?


Cela faisait déjà un moment que les deux jeunes gens attendaient afin de pouvoir monter dans une petite voiture afin de commencer le safari. Mais aujourd’hui, tout le monde s’était donner le mot pour venir. Ils devaient encore attendre malgré la légère avancé. Ce qui ne fit pas pour déplaire à Þórleifur. C’était l’occasion de pouvoir encore passer plus de temps avec la jeune mexicaine. Et cela était vraiment le plus plaisant de la journée. Il aimait être en sa compagnie et cela ne s’expliquait pas ou peut-être simplement Þórleifur commençait peut-être à l’apprécier plus qu’une simple amie. Mais il voulait vraiment faire les choses dans les règles de l’art et être comme toujours un vrai gentleman. Valentina semblait l’apprécier aussi et c’était parfait.

Il avait toujours eu une certaine appréhension à s’inscrire dans une agence telle que Double Heart, en Islande, ce concept n’existe pas, c’est plutôt les parents Guðjohnsen qui donnaient leur aval sur les amours de leurs enfants. Même si ses frères et sa sœur n’acceptaient pas forcément les décisions de leur parents surtout sur la question de sexe, Þórleifur pour sa part avait jusqu’à maintenant suivi les règles des Guðjohnsen. Þórleifur était toujours vierge contrairement au reste de la fratrie, il voulait vraiment se préserver pour la bonne personne. C’était peut-être aussi pour cela qu’il n’était pas comme tous les autres garçons et qu’il n’avait encore rien entreprit avec Valentina. Peut-être pensait-elle que de son côté elle ne l’intéressait pas, mais ce n’était vraiment pas le cas au contraire. Elle semblait parfaite pour lui, enfin il l’espérait. Et il eut la confirmation qu’elle l’appréciait aussi de son côté. Þórleifur semblait plus détendu
.
« J’apprécie énormément aussi ta présence. »

Il lui sourit puis la conversation déviait sur le pays natal de la jeune Valentina. Þórleifur était très à l’écoute de ce qu’elle recommandait. Il avait toujours rêvé d’y aller mais vu que pour le moment c’était un peu compliqué, il avait toujours repoussé ses prochaines vacances. Peut-être était-ce pour un bien ? Valentina lui proposait en plus d’être son guide. Le Mexique était vraiment différent de l’Islande de par la température, entre autre, mais aussi pas leur histoire.

« Je te ferai le guide en Islande si tu y vas mais il y a moins à faire que chez toi je pense »

Barboter dans le Blue Lagoon, naviguer entre les icebergs à Jokulsarlon, marcher dans les décors du Landmannalaugar, faire des pâtés de sable noir à Vik, s’extasier devant les chutes d’eau de Gulfoss, voir des aurores boréales, c’est surtout cela ce que l’Islande pouvait montrer de plus beau. Il y aviat donc moins de sites historique qu’au Mexique.

Un léger vent vint déplacer une mèche sur le visage de la belle mexicaine, Þórleifur s’avança pour le lui remettre derrière l’oreille. C’est à ce moment-là que la file d’attente avança de quelques mètres mais ce n’était pas encore leur tour. Il espérait seulement que le temps n’allait pas changer pendant leur escapade. D’un autre côté cela pourrait encore plus les rapprocher. Coquin le petite Þórleifur ? Bien sûr que non. Mais la jeune mexicaine ne le laissait pas indifférent à sa beauté. Une fois la mèche remit, il se posa contre la barrière de la file aux côtés de Valentina. Il pouvait sentir le bras de la demoiselle enfleurer son bras. Devait-il faire quelques choses ? Allait-elle le repousser ? Tant de question que Þórleifur se posait malgré que ce ne soit plus leur premier rendez-vous en tête à tête. Il voulait surtout attendre le bon moment pour cela : légèrement romantique le jeune islandais. Mais il avait tellement vu ses deux frères briser des cœurs et sa petite sœur se faire briser le sien, qu’il ne voulait pas le faire à la va-vite. Þórleifur voulait que cela soit magique. Trop de conte de fée pour lui, non ?

« Valentina .. » Il prit une grande inspiration. Il la connaissait bien maintenant, et après des mois de rendez-vous, de discussions, de sorties. Il voulait savoir si ce qu’il ressentait était réciproque. « Je n’aurai jamais imaginer que Vanessa te trouve toi pour qu’on se rencontre. Notre rencontre est la plus merveilleuse chose que j’ai vécu depuis mon arrivée à Amsterdam ». Le soleil refit petit à petit son apparition, ce qui redonna du pep’s à Þórleifur. Il tourna la tête pour la regarder, il plongea son regarda dans le sien. Il espérait vraiment que cela soit réciproque.

« Je crois que je t’apprécie peut-être plus que ce que j’imaginais. Valentina »

Il sentit toujours le bras de Valentin le long du sien. La main de Þórleifur enfleura celle de Valentina et l’attrapa doucement. Il sourit, il se sentait bien à cet instant précis main dans la main.



Et toi derrière l'écran ?

Pseudo/Prénom Soon • Âge 32  • Scénario/Inventé/Série Inventé • Fréquence de connexion autant que je peux  • Comment as-tu découvert le forum? Sur Discord • Qu'en penses-tu? Magnifique  • Ton avatar Kristen Zellers  • Un double compte? Pas encore  • Un dernier mot? Hate de rp

Nauela King
en bref

Savannah C. MarkAdmin
# Re: Nauela débarque Jeu 17 Jan - 10:44
Bieeeenveeeeenuuuuue :D
Savannah C. Mark
en bref
Féminin
Nauela KingAdmin
# Re: Nauela débarque Jeu 17 Jan - 11:28
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Nauela King
en bref

Cook CountyAdmin
# Re: Nauela débarque Lun 28 Jan - 0:28


Bienvenue, tu es validé(e)


Félicitations Raphael, tu es validé. Tu peux donc commencer à jouer. Mais avant je te suggère de faire un tour du coté du Bottin afin de demander l'ajout de ton avatar [url=ICI]ICI[/url], tu peux également demander un logement LA un rang PAR ICI... Enfin quand toute la paperasse est finie, tu peux faire ta fiche de liens PAR ICIet de rp LA

Ah oui et aussi nous te souhaitons un très bon jeu!

Cook County
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Nauela débarque
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En ce moment
les news, les news
Malgré les tensions qui continuent dans le monde, Half God essaie toujours de vous divertir au mieux !Vous pouvez vous régaler avec les participations à l'event 6 qui est actuellement en cours ouencore lire la 18e édition du Satyre Déchaîné pour vous divertir un peu. Et puis, si jamais rien ne vous va,pourquoi ne pas jeter un coup d'œil aux défis de l'été ?
Kleman Dunn
Talk to the shadows, Maxine, Atem